ACCUEIL / Cahiers d'aventure / Kayak / Top 50 des plus belles photos de Kayak en Terre Sauvage (Canada/Alaska)
Dernières lueurs du jour sur l'estran

Top 50 des plus belles photos de Kayak en Terre Sauvage (Canada/Alaska)

Un voyage n’est véritablement terminé que lorsque ses photos sont triées, classées, imprimées. Les souvenirs peuvent alors reposer en paix dans l’album. Il est enfin temps de publier le florilège.

Que dire de tous ces paysages que nous avons croisés? Ils étaient exceptionnels. C’est le tour de magie le plus commun à nos vies. Lorsqu’on est face à un paysage qui provoque en nous un sentiment de beauté, on pousse un bouton et la scène que l’on a sous les yeux, chacun de ses détails, de ses couleurs, de son ambiance, et toutes les choses que l’on n’a pas encore vues et que l’on découvrira après, reste gravée pour l’immortalité. C’est une chance formidable d’avoir quasiment tous un appareil photo pour graver nos souvenirs. Nous en avons bien profité. Images à l’appui.

Regardez aussi

kayak lac canada

Un nouvel itinéraire, des sponsors et un parrain

Follow Sommaire0.0.1 Inscrivez-vous à notre liste1 Changement d’itinéraire: entre lac et océan1.1 Etapes phares1.2 Difficultés …

4 Commentaires

  1. Bonjour Alexandre. Superbes photos ! C’est vrai que le voyage se savoure avant, pendant et après… Il y aura-t-il un film ?

  2. Ok merci. On attend ça avec impatience !

Laisser un commentaire

Recevez gratuitement le guide du photographe OUTDOOR:

"10 secrets pour sublimer vos paysages"

Félicitations! Tout s'est déroulé avec succès. Vous pouvez maintenant aller dans votre boite mail. Si par hasard aucun message n'apparait, allez voir dans vos indésirables. A tout de suite.

Send this to a friend