Un voyage n’est véritablement terminé que lorsque ses photos sont triées, classées, imprimées. Les souvenirs peuvent alors reposer en paix dans l’album. Il est enfin temps de publier le florilège.
Que dire de tous ces paysages que nous avons croisés? Ils étaient exceptionnels. C’est le tour de magie le plus commun à nos vies. Lorsqu’on est face à un paysage qui provoque en nous un sentiment de beauté, on pousse un bouton et la scène que l’on a sous les yeux, chacun de ses détails, de ses couleurs, de son ambiance, et toutes les choses que l’on n’a pas encore vues et que l’on découvrira après, reste gravée pour l’immortalité. C’est une chance formidable d’avoir quasiment tous un appareil photo pour graver nos souvenirs. Nous en avons bien profité. Images à l’appui.
- shares
- Follow
Bonjour Alexandre. Superbes photos ! C’est vrai que le voyage se savoure avant, pendant et après… Il y aura-t-il un film ?
Merci 🙂 Oui il y a un film en préparation qui, si tout se passe bien, participera aux festivals de voyage et d’aventure à partir de la rentrée.
Ok merci. On attend ça avec impatience !
Moi aussi 🙂