Kayak

Les informations sur la préparation et le déroulement de mon prochain voyage « Kayak en territoire sauvage »qui débutera d’un lac en Colombie Britannique (Canada) et s’achèvera à Juneau (Alaska, USA).

Le film de kayak en terre sauvage sur la route du succès

kayak en terre sauvage film Alexandre JACQUET Clément Lejealle

Salut à tous, Je suis un peu moins présent pour le blog ces temps-ci. Je suis pris par beaucoup de projets à la fois dont la réalisation du film de l’expédition en kayak de l’été dernier qui démarre enfin sa petite vie. Il a reçu le grand prix des bourses …

Lire la suite ... »

Top 50 des plus belles photos de Kayak en Terre Sauvage (Canada/Alaska)

Un voyage n’est véritablement terminé que lorsque ses photos sont triées, classées, imprimées. Les souvenirs peuvent alors reposer en paix dans l’album. Il est enfin temps de publier le florilège. Que dire de tous ces paysages que nous avons croisés? Ils étaient exceptionnels. C’est le tour de magie le plus commun à …

Lire la suite ... »

Les infos pour tout savoir sur l’expédition « kayak en terre sauvage »

Départ dans 3 jours… Réponses de Clément (mon coéquipier) aux infos pratiques sur l’expédition KAYAK EN TERRE SAUVAGE. Quand est-ce que vous décollez et où ? Départ de Paris le 12/07 à 11h25 pour un voyage de plus de 18 h qui nous mène à Vancouver. Avez-vous encore du matériel à acheter ? Il …

Lire la suite ... »

Nos partenaires

Credit photo: Tomasz Furmanek  

Lire la suite ... »

Un nouvel itinéraire, des sponsors et un parrain

kayak lac canada

Quelques mois se sont écoulés depuis l’annonce de l’expédition sur les eaux d’Alaska. Le projet, qui s’intitule désormais « kayak en territoire sauvage » pour englober la nouvelle partie située au Canada, est en bonne voie. Nous voici à environ quatre mois du départ fixé au 11 juillet. Nous espérons réussir à vous rapporter un beau témoignage passionnant et …

Lire la suite ... »

Mon prochain voyage: « Sur les eaux d’Alaska en kayak… »

alaska kayak montagne

« Il y a un océan; Des baleines et des orques; Des fjords, des glaciers et des forêts; Des vagues, une grève, des ours et deux kayaks; Une tente, du bois, un feu, une casserole et la menace de la pluie; Je vais me coucher. Il y a du chemin demain. » ————— …

Lire la suite ... »

Send this to a friend